OkCupid dévoile Worldwide “Ask Yourself ” post aventure de nombreux Important Problèmes pour les dateurs

OkCupid fondé un unique provocateur publicité stratégie également connu sous le nom de “Ask Yourself”, qui préoccupations qui briseurs de marché aux dateurs plus jeunes. La stratégie n’a peur de acquérir gouvernementale, depuis la plus grande partie de leurs clients sont la majorité des en amoureux qui s’alignent avec eux politiquement.

La promotion contient illustrés arrière-cour affiches cette caractéristique le préféré sujets mentionné chez OkCupid personnes. Par exemple une affiche déclare: “c’est d’accord ne pas sortir avec des hommes juste qui ‘t choose pour une femme “et” its OK to select à seulement sortir quelqu’un qui est pro-choix. ” De plus, il includes animations et de sondages pour Instagram stories, jauge individual vues sur un éventail de sujets de léger à major – comme demander des subventions anatomie humaine hair, climat modification et la destitution de Trump.

Créer un attrayant esthétique pour votre stratégie, OkCupid embauché artiste Xaviera Lopez concevoir boucler animations apporter ces préoccupations vivre. Ceci est essentiellement le tout premier global stratégie l’entreprise a effectivement lancé. De plus, il utilise l ‘logiciel très efficace effronté “DTF” entreprise .

entreprises communiqué de presse, il a évalué plus de 7 milliards de réponses à 4 500 préoccupations fourni à OkCupid customers dans le monde pour générer problèmes uniques} Leading et leurs concurrentes.

Le plus grand modèle OkCupid remarqué avait été leur utilisateurs ‘engagement en politique, et comment divers points de vue are un deal-breaker pour tous. En fait, le nombre de daters sur OkCupid qui mentionné qu’ils aiment parler politique amélioré plus de 150 pour cent en 2019 par rapport à 2016. Il y a eu 38 millions de réponses pour politiques préoccupations au cours de app, le meilleur catégorie, suivi de music à 20 millions et vacation à 11 millions.

Plusieurs des plus bien connus questions incorporés:

  • Pourriez-vous sortir avec quelqu’un qui ne pourrait être dérangé de voter?
  • Bigger activer: cleverness ou looks ?
  • Est-ce que une âme soeur valeur attendre?
  • C’est vraiment ok {ne pas|ne pas|ne jamais sortir avec des hommes qui ne choisir pour une dame
  • c’est vraiment OK choisir à seulement sortir avec quelqu’un qui ‘ s pro-choix
  • C’est OK pour que le pronoms suggérer mor e que votre profil
  • c’est d’accord à seulement fit avec un corps il est possible de marcher avec
  • son OK décider de M. correct selon comment beaucoup gardé il se penche

“juste quoi nos informations programmes serait que plus jeunes dateurs en particulier soins sérieusement à propos de certains most significatif dilemmes de nos jours, en plus ils ne veulent ce déconnecté de leur rencontre gay gratuits sur Internet expérience “, déclaré Melissa Hobley, international fondamental publicité Officier chez OkCupid.

“think about” lancé en janvier, à partir de ny et moving à supplémentaire villes tout au long du puis plusieurs mois. Pour en savoir plus à propos de rencontres sur Internet service vous peut lire tous OkCupid analyse.

0906699125